Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
5 septembre 2014

Bonsoir à vous toutes chères amies blogueuses, j'espère que cet été pourri n' a pas trop affecté votre moral et que c'est en for

DSCN2779mes derniers petits tricots bébés en partance pour Palmarin 

DSCN2782                                                                               des rescapés de mes petits travanx de l'hiver dernier: 2 marques pages sur 18 ou 20 faits,  une rose qui attend de trouver sa place sur quelque travail en finition, mon tout premier point comptés  : la tête de chamois sur aïda 5,5, et ma "belle dame" devant son jardin , le 1er en aïda 7,2!   

DSCN2789mon petit panier noué ( ou pas ) nettement plus joli que ma boite en carton !

Je m'excuse mais  il m'est impossible de comtinuer mon message mon clavier se bloque sur cette forme de messagerie  et je ne sais comment faire pour retrouver l'écriture "normale" des messages ; est ce que cela vous est déjà arrivé ? A chaque fois que je refais le mail, ça bloque..! mais ou..?

J'espère que ça ira mieux demain !

DSCN2781eencore une photo de petites choses faites pour Noël dernier : 3 petit sapins à suspendre, ainsi que 2 boules, ma dernière petite chouette (6) et un petit sachet de lavande 

DSCN2786

 

 

 

je suis tombée sur un blog polonais où j'ai admiré de très très belles réalisations et j'y ai trouvé aussi ce très joli petit coeur que j'ai fait la semaine dernière, histoire de me changer de la layette et de m'y remettre 

Bonne soirée et bon week end à vous toutes et tous, sous le soleil j'espère et à bientôt pour un message "normal" ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Hibiscus, je repasse sur ton blog, puisque je fais aussi partie du Kal de Châtaigne. Je suis à présent abonnée, donc je recevrai tes messages. internet, c'est un mystère, nous cette année, nous en avons été privés 5 semaines en juin et trois en août ! J'ai dû découvrir des endroits avec du Wifi gratuit pour pouvoir continuer à bloguer : j'étais en manque ! Bonne semaine.
Répondre
C
Bravo pour tous ces ouvrages qui sont tous bien réussis<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je découvre ton blog, suite à ma inscription au KAL Cosy Châle de Châtaigne.<br /> <br /> Tu fais de très jolis ouvrages, j'adore ton petit coeur brodé.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Lysette
Répondre
C
Tout est très joli, j'aime beaucoup les décos de Noël surtout la petite chouette, elle a une bouille bien mignonne. Bisous.
Répondre
M
Jolis ouuvrages, j'aime beaucoup le coeur ! Bon week end
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité