Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
17 septembre 2018

c'est moi deretour après une bien longue absence !

IMG_1248et très heureuse de revrenir! Je n'ai  pas chomer pendant tout ce temps malgré tout et voici quelques un de mes petits travaux fait pendant ces 6 mois ..je n'ai pas mis les petites layettes pour notre association  : pas pris le temps de faire faire des photos avant l'envoi, et pas envie de vous inonder de ces petits vêtements bien que fort jolis, mais assez répétitifs ! 

Là il y a  certains des derniers châles fait  1 noir, 2 gris , 1 multicolor, le pull pour mon époux . Il y a aussi quelques "queues de dragon" mais là pas encore de photos de faite comme de petites couture = 1 housse pour la tablette de ma fille, des snoods "tissus" et quelques petites "bricoles !

IMG_1249Je reviendrais dans un autre messafge , je dois partir 

gros gros bisous à toutes et tous et j'espère pour un retour qui durera !!!

 

IMG_1252

IMG_1250

IMG_2342

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ce pull ! Et la fraîcheur arrivant à l'heure où j'écris ce message, il va être encore plus apprécié. Beaucoup d'ouvrages réalisés cet été ; avec la chaleur que nous avons eue , c'est encore plus remarquable. (Je ne reçois plus les newsletters de la plupart des blogs que j'aime. De temps en temps, je prends le temps de visiter directement les blogs.)
Répondre
C
moi aussi, contente de te retrouver sur ton blog... !<br /> <br /> le tricot, à fond les ballons !! :)<br /> <br /> de gros gros bisous à tous les 2
Répondre
M
Effectivement tu n'as vraiment très bien porté pas chômé, quelle production ! Le beau pull est vraiment très bien porté !
Répondre
L
Tes châles sont très réussis. J'aime beaucoup le pull de ton mari, il lui va très bien.
Répondre
C
Comme je suis heureuse de te lire à nouveau. Tu as super bien bossé, bravo pour ces magnifiques ouvrages. Armand porte très bien le pull que tu lui as tricoté. Je vous embrasse fort tous les deux.
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 332
Pages
Publicité