Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
6 janvier 2018

et le troisième !

IMG_1100 Voilà les dernières photos pour ce soir : reçu de mon amie Isabelle ces adorables petits sujets au crochet, d'une finesse extrème, pour mettre dans notre "arbre de noël = cette année il est réduit à sa plus simple expression ; une épine du Christ qui a perdu beaucoup de ses feuilles elle a manquer d'eau cet été ..!

 

IMG_1095Tiens la voilà revenue cette 3 ème petite brassière !

 

IMG_1103ça c'est mon dernier ouvrage de broderie :  pour le Noël de notre grande à son retour de la Cordillère des Andes en Equateur !

Gros bisous et que cette nouvelle année vous apporte plein de joies, de plaisir par vos ouvrages et créativités, l'amitié et le partage  ! VIVE 2018!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne année à toi aussi, avec d'autres beaux ouvrages encore !
Répondre
C
Les petits sujets au crochet sur le fond bleu me font penser à un tableau ! Et le coeur brodé est très beau, bravo vraiment joli...
Répondre
M
J'adore la broderie, félicitations !
Répondre
V
Je suis ébahie par la broderie : quel magnifique cœur ! Un amour de paysage...
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 340
Pages
Publicité