Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
23 août 2014

Boutons de fleurs de grenadier Ce vieil hibiscus

DSCN1996DSCN2017DSCN2217

                 Boutons de fleurs de grenadier                Ce vieil hibiscus nous donne à certains moments                        fleurs de platicodon

                                                                                     de l'année des fleurs doubles ou simples 

On vient de passer un super après midi avec Catherine qui vient en plus de m'apprendre à mieux présenter mon blog et les photos ! j'espère que j'ai bien retenue toutes ses supers explications  et que vous trouverez une amélioration même si ce n'est pas encore parfait ce soir !

Gros bisous et bonne soirée

P.S. depuis les photos les pluies, vents et froid sont passés par là et si l'hibiscus résiste encore bien le grenadier et presque toutes les fleurs sont parties au composte..! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime partager tes créations et tes petits reportages... alors, pas de problèmes sur la présentation il est déjà super ce blog et si il est encore plus travaillé ce sera un plus grand plaisir encore !!! Bisous etbon dimanche. Cath
Répondre
C
C'est de mieux en mieux, tu as fais beaucoup de progrès et je suis certaine que ce n'est pas fini.<br /> <br /> Bisous, à bientôt pour le KAL.
Répondre
C
Bravo pour ta présentation, j'aurais bien besoin de prendre des leçons<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo Hélène, tu as bien retenu mes explications, il ne reste plus qu'à mettre les légendes au bon endroit. Ce sera pour ma prochaine visite.<br /> <br /> Gros bisous et merci pour la confiture de casseilles que je vais m'empresser de goûter!
Répondre
M
Chez moi, le grenadier est un arbuste exotique, vu le climat, mais j'ai tout de même pu faire une photo de cette belle fleur, contre le mur d'une maison bien à l'abri ! Courage pour le blog, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité