Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
22 août 2014

Bon j'ai encore du faire une fausse manoeuvre et

DSCN2015         008

DSCN1476

 

P1380547

 

Bon j'ai encore du faire une fausse manoeuvre et le message est parti avant d'être terminé..!

Bon courage à vous qui reprenez le boulot, ou qui l'avez repris, bonne et douce soirée peut être près d'une belle et bonne flambée ( pas de trop ces derniers jours!!)

gros bisous à vous 

Hélène 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes pour ces belles roses trémières, j'adore ces fleurs. Bisous.
Répondre
M
Tes trémières sont superbes ! Bravo, elles me font bien plaisir !
Répondre
C
Comme elles sont belles ces roses trémières!<br /> <br /> Les miennes ont dépéri apparemment à cause de vers dans les fleurs.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité