Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
22 août 2014

Juste un petit coucou en cette fin de soirée

DSCN2778Juste un petit coucou en cette fin de soirée maussade et vous apporter une petite note de couleur avec cette fenêtre bien fleurie de géraniums anciens Ils sont très garnis cette année et on espère que les boutures faites quand on les rentrera prendront mieux que celles 2013 / 14..! Ils ont de toutes petites feuilles et des fleurs fines; on les avait ramené d'italie il y a plus de 20 ans et tous les ans mon époux fait ses boutures pour garder l'espèce et garnir les jardinières. Ne me demandez pas le nom je ne m'en souviens plus, mais beaucoup me disent n'en avoir jamais vu en France ..

Malgré ce temps dingue pour un été, avez  vous passé une belle saison, fait de belles ballades et randos, bien profité de vos enfants et petits enfants, de la mer comme de la montagne pendant ces vacances ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces géraniums sont magnifiques, c'est super d'avoir pu les conserver depuis si longtemps. Pour moi les vacances sera dans deux semaines. bisous.
Répondre
C
Ces géranium ont de très belles fleurs, c'est bien que tu aies pu les conserver depuis tant d'années.<br /> <br /> Pour moi, l'été s'est passé avec beaucoup de petits-enfants qui se sont succédés à la maison, repos depuis quelques jours, mais les vacances ne sont pas finies (pour les enfants) et je pense en avoir 4 la semaine prochaine. Tu vois, j'ai été bien occupée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité