Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
24 mai 2021

un grand et très affectueux bonjour à vous !https://storage.canalblog.com/10/26/1256487/129229427.to_resize_150x3000.jpg

 

 

 

 je viens de retrouver mon blog et croyez moi c'est un grand, immense  bonheur !

Si j'ai bien

IMG_0023

IMG_0024

IMG-20201222-WA0003 vu cela fait presque 1 an que je ne suis pas venue y mettre de mes petits travaux et surtout vous faire des petits "coucou" j'ai cru que tout était perdu ! 

Sans avoir était touchée directement par ce terrible virus, disons que coté "tête" personnellement j'en ai pris un sérieux coup..! Heureusement mon époux  tien "bon la rampe comme le disait un jour un ami ! et cela malgré ses 99 ans 1/2 ..; Les divers confinements, l'éloignement familiale particulièrement nous a beaucoup fatigués surtout ce dernier... Bon depuis notre fille a pu venir passer 12 jours près de nous à la mie avril,  ça va mieux, et pour le reste du temps, nos amis ne nous ont pas lachés d'un pouce !  cela m'a, nous a permis de ne pas "dériver" ! et puis quelques tricots, petites croix  m'ont bien aidés aussi . je vous en mets quelques unes certaines n'ont pas été mises en "boite" et sont parties en cadeaux, d'autres attendent un "jour" où je pourrais le faire ...mais j'ai beaucoup travaillé en mettant ces photos je vois que la crèche est 2X la même, alors que j'en ai fait 2 un peu différentes..! Beaucoup de tricots pour une association qui aident les gens en grande précarité, les gens de la rue et les migrants. enfin bon ce qui faut pout retenir le moral et ça fait aussi beaucoup de bien !

Excusez un peu la "petite vieille" de 90 ans passés pour son silence, mais elle a toujours garder espoir et un peu de contact avec vous et espère que santé meilleure tout ira mieux aussi et ne restera plus si longtemps sans venir vous faire un petit bonjour et vous embrasser très très fort toutes et tous avec toute ma sincère et douce amitié 

 

IMG-20201222-WA0001IMG_20201222_WA0000IMG_20201222_WA0003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas très présente sur mon blog, mais je suis très heureuse de te retrouver ici, toujours active, ainsi que Mr Hibiscus ! Vous avez du être très contents de profiter de votre fille au mois d'avril. Il y a plein de jolis ouvrages réalisés ! tu n'as pas chômé, malgré tout ! Cette période nous a bousculés, mais j'espère que nous allons voir le bout du tunnel. Il fait beau et profitons de l'été...<br /> <br /> Plein de bisous chère Hélène. Cath
Répondre
I
Coucou Hélène, c'est bien ma Hélène ??? Quelle surprise, j'espère que vous vous portez bien Armand et Toi, Je vous fais de gros bisous et à bientôt
Répondre
M
Coucou Hélène, quel plaisir de te lire, bravo pour ton retour par ici ! Je vous que toi aussi, comme ton époux, ne lâche pas la rampe malgré les difficultés de ces derniers mois. Félicitations pour toutes ces activités en faveur des autres, on trouve toujours plus défavorisé que soi... Quel bonheur que votre fille ait pu passer un peu de temps avec vous, des moments précieux. Merci pour ton mot personnel, je remets la réponse de jour en jour, mais je suis émue lorsque je vous vois tellement beaux sur la photo ! A très bientôt pour un petit mot, bisou amical et vacciné. Christiane
Répondre
C
contente de te retrouver sur ton blog... cette année a été dure pour beaucoup de monde, malheureusement ! contente que vous soyez passer à travers, j'espère que le meilleur est devant nous maintenant... de gros gros gros bisous miss !! bonne continuation
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité