Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
11 mai 2019

Suite du message..!

j'ai du toucher un petit truc qui a fait partir mon début de mail et oups! le voilà parti vers vous sans attendre la fin et quelques photos 

IMG_1394

IMG_1316 (1)

ceci est une partie de ce que j'ai fait cet hiver le rest(e sera pour une autre fois je dois remonter "rapidos"mon époux ayant besoin de mon aide il essaye de refaire partir la tablette ..!

Ces photos ne sont pas très bonnes, (netteté) elles ont été refaites mais pas enregistrées les couleurs sont pâles, aussi ..

Gros gros bisous à chacune et chacun de vous et toute mon affectueuses amité. Merci de vos magnifiques partageset de votre amitié

Hélène  pas le temps de relir !!

IMG_1310 (1)

IMG_1317 (1)

IMG_1396

IMG_1395

IMG_1397

IMG_1314 (1)

IMG_1401

intérieur de la trousse Monique

IMG_1398

IMG_1227

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très en retard sur la blogo ! Mais quand même envie de te féliciter pour toute cette activité ! J'aime particulièrement les sapins et les trousses, tu as bien gardé la main, bravo ! Je crois que le soleil revient et que l'été va se décider à arriver ! Bon week end
Répondre
C
Superbes ouvrages, j'en reconnais quelques uns : les sapins sont sur ma cheminée et la trousse sur ma petite table. Je vous embrasse très fort Armand et toi.
Répondre
L
Que de merveilles ! Moi aussi j'ai admirer l'écharpe renard. Les layettes beiges du début sont adorables, mais tes broderies aussi. Bonne journée à vous deux. Bises.
Répondre
I
Coucou ma belle Hélène, tes sapins sont dans ma vitrine, la layette très belle , les trousses super belle, surtout la bleue , pourrais tu m'envoyer le modèle style renard et le doudou tricot, enfin les explications, Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Armand , moi je suis dans les naissances , vais bientôt travailler la nuit pour suivre lol. à bientôt ma belle Isabelle
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 340
Pages
Publicité