Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
17 septembre 2018

encore moi !

Ce châle ne s'était pas pas mis avec les autrtes sur le message fait avant de partie au club où j'ai passé un très bon après midi avec mes petites mamies -copines . Il est noir; un autre marron "poil de chameau" a été donné sans avoir fait de photos , mais peut être pourrais je en avoir une dans quelques semaines 

Cet après midi j'ai commencé ma 4 ème "queue de Dragon" laine très fine, trop fine, j'ai du la mettre en double, plus facile pour tricoter !!! OUFFF!

A très bientôt, bonne et douce soirée à chacune de vous et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon courage (bien qu'il ait du avancer depuis).
Répondre
I
coucou ma belle, hé ben , poil de chameau, queue de dragon en plus tu mets les fils en double????? bon bref j'ai les idées mal placées aujourd'hui , je te fais de gros bisous et travaille bien, moi fait la fainéante , a bientôt Isabelle
Répondre
M
Bravo pour ce châle noir, le noir est tellement difficile à avoir sur l'aiguille ! Et 4 queues de dragon, bravo tu n'arrêtes jamais !
Répondre
L
Je confirme, le noir n'est pas une couleur facile, et ton châle est bien joli.
Répondre
C
Noir !!! Un trs grand bravo à toi car ce n'est pas facile de tricoter du fil noir. Bisous.
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité