Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
18 mars 2018

coucou !

un petit coucou ce soir pour vous souhaiter une bonne fin de soirée , sans trop de neige et de froid ! 

Pour vous dire que je ne vous oublie pas et que de temps en temps je vais faire un petit tour sur vos blogs, et là pour vous faire voir un de mes derniers travaux  le pull pour mon époux  ! un gros morceau , pour lequel j'ai un peu galéré  non pas pour le point, le poid, mais parce que une fois terminé, il était trop long de  près de 10 cm... sous les emmanchures !!qu'est ce que j'ai fait  ? je cherche encore ! mais, "subito" , j'ai tout défait , mis sur des aiguilles et tout refait dans la semaine  = presque 1 mois d'avance sur le temps que je m'était donné !! 

IMG_2341Pour la broderie il faudra attendre un peu car la "petite dame" a fait juste un peu avant Noël une belle cabriole et c'est juste cette semaine suite à une nouvelle radio et une échographie qu'on vient de découvrir que mes douleurs dans mon bras gauche venait d'une ruptute des tendons  ! 

et comme je suis gauchère c'est pas le rêve ! Alors les broderie sont en panne d'une part pour terminer les motifs et aussi pour le montage .. grand repos pour reposer et ménager mon bras  je risque une seconde prothèse  pour ce bras ! vu que j'en ai déjà une à droite et que je suis handicapée avec à + ou - 80% je vais faire du  "service mini -mini mum  pendant un certain temps , un temps certain

Bon on verra bien !!

Ah oui , j'ai aussi fêté mes 87 printemps  il y a 2 jours!

Pour le printemps on repassera ! on a une chute du thermomètre et quelques flocons de neige depuis hier , rien de gros comme surement certaines de vous , juste ce qu'il faut pour nous empêcher de mettre le nez dehors ! 

Plein de gros bisous, de courage pour continuer vos superbes travaux et nous émerveiller par le partage que vous nous offrez un grand gros merci à chacune de vous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec beaucoup de retard, je te souhaite un bon anniversaire. J'espère que cela va s'arranger pour ton bras. Pas de douleur et la possibilité de pouvoir s'en servir à bon escient. On a hâte de voir les beaux jours revenir. Le point de ce pull est fort joli ; les torsades, le devant. Bravo à toi pour ta persévérance. Bisous
Répondre
C
Un super joli pull pour Monsieur et un handicap pour Madame... Je te souhaite avec un peu de retard un très bon anniversaire et du courage pour ton bras, ce qui n'est pas facile pour les activités diverses, mais ça attendra ! Le printemps est pour bientôt ! En principe... Gros bisous. Cath
Répondre
C
Un super bon anniversaire !! même en retard, un petit mot fait toujours plaisir !! :)<br /> <br /> courage pour tes bras, pas évident de rester au repos quand on fait plein de choses... :):) de gros gros bisous
Répondre
M
En retard, mais je ne savais pas, je te souhaite un très heureux anniversaire ! Zut pour ton bras. Dans mon entourage, les chutes ont été nombreuses cet hiver sur les trottoirs verglacés et deux de mes connaissances sont aussi en pose tricot avec des luxations aux épaules et aux poignets. Ton pull est magnifique, tu as bien travaillé, j'aurai défait aussi ce qui ne me plaisait pas ! Bonne suite à toi, le printemps arrive et les beaux jours vont faire du bien à nos vieux os. Bisou
Répondre
C
Oh j'ai loupé ton anniversaire ! Bon anniversaire ma très chère Hélène ! Le pull d'Armand st superbe, tu es courageuse je crois qu'avec moi il aurait fini au fond d'une corbeille. Prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort.
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 332
Pages
Publicité