Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
2 avril 2020

coucou, un petit message

Un petit message pour vous dire que je suis toujours avec vous, pour vous souhaiter à toutes et tous beaucoup de courage , de patience, de sérénité pour cette dure période, pour vous dire que malgré mon silence je suis toujours près de vous et tout particulièrement de vous qui êtes seules, que vos messages sont toujours pour moi un peu de vos coeurs vers chacune  de nous, et me touchent très fort, me permettent de voir plein de merveilles dont ce partage d'amitié comme de vos magnifiques travaux 

Merci de tout mon coeur !

Je continue un peu à travailler... mais pas de photos à vous montrer,mon époux avec ses 98 ans a beaucoup de mal (vue)  il faudra attendre que ma fille puisse venir en métropole... quand la crise sanitaire sera bien terminer ! 

Entre tricot écharpes, châles, layette et autres bonnets, mitaines  et broderie, j'occupe une bonne partie de mon temps ne pouvant plus faire grand chose et même là, ça a baissé beaucoup ces derniers temps... les 89 ans se font vraiment sentir !! 

Bon on continue avec ce qui reste on verra après ! Profitons des belles journées de ce moment même si elles sont encore assez froides, des fleurs qui s'épanouissent peu à peu et réjouissent les yeux et le coeur, des petits oiseaux malheureusement bien moins nombreux chaque année, mais aussi et surtout de toute la solidartité, l'amitié qui s'épanouie partout, de façon très diverses, avec des coeurs "gros comme ça" auprès de nous, des anciens, et de chacun et de façon si forte, que je trouve les mots bien  faibles pour dire MERCI, MERCI MERCI à chacun et tous 

Bon courage, et prenez bien soin de vous, des votres  et de tous en restant à la maison 

Buon coraggio, a tutti voi cari, in pensieri con tutti voi amici

tanti baci con tante affezione :  tutti a casa !

Hélène - Elena

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Hélène ! Un peu de peine à te retrouver, j'essaie par ce canal ! J'espère que ton époux et toi, tenez toujours la rampe pendant cette période si pénible. Je crois bien que tu as eu 90 ans hier et de loin, je t'embrasse et te serre très fort. Chez moi, il neigeotte, bisou pour une belle journée Christiane Henry, mémé geek sur canalblog, ou blogmemechristiane@gmail.com
Répondre
C
Bonsoir Hélène, <br /> <br /> Un grand plaisir de découvrir ce message. Le temps passe encore plus tranquillement pendant cette période de confinement... Et partager des nouvelles fait beaucoup de bien. Quelques occupations du moment, chez moi c'est un peu de couture, du bricolage et du jardinage. Il fait beau par ici et par chance on peut en profiter. Prenez bien soin de vous. Et à bientôt pour partager quelques moments sur la toile. Bises. Cath
Répondre
I
Coucou Hélène , surprise en ouvrant ma boîte mail, j'étais toute contente, (à propos d'âge, on en reparleras quand tu auras mon grand âge) lol<br /> <br /> Mais c'est vrai on ralentis, <br /> <br /> Bonne continuation , gros bisous<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Coucou, bonjour Hélène ! Quel plaisir de lire ton message. Je vois que malgré votre âge vous êtes toujours actifs, c'est tellement encourageant, bravo à vous deux. Nous espérons tous des jours meilleurs. Heureusement le printemps vient doucement malgré tout, nous apportant ses petits bonheurs. Bonne suite à vous deux, je t'embrasse, de loin,on peut !
Répondre
C
prenez soin de vous 2 aussi, courage !!<br /> <br /> de gros gros bisous !!
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 340
Pages
Publicité