Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
9 août 2014

Un petit coucou pendant ce temps de vacances .

DSCN2774 Un petit coucou pendant ce temps de vacances . J'espère que vous allez bien et que vous prifiter de se temps de détente et repos pour vous resourcer et faire le plein d'énergie pour être en grande forme pour les mois difficiles de la "mauvaise saison ! Je sais et vois que beaucoup aussi travaillent formidablement , que de belles choses cet été encore ! Merci à vous de ces moments d' émerviellement !

 Le temps étant propice au travaux d'aiguilles de toutes sortes, j'ai pas mal tricoté ces dernières semaines et voici sur le blog mes petits tricots bébé et 2 couvre - épaules suivant le modèles de Lu et Cie ; le dernier est plus long pour arriver juste au dessus des poignets Ils sont fait en points ajourés différents et des fils comme la ramie pour l'un et un mélange alpaca, soie et mérinos pour le second , que j'ai pu terminer grâce à la gentillesse de Rosalie et de Nathalie qui se sont unies pour me procurer la pelote qi me manquait pour terminer ( hier soir)

Bonne soirée et bon dimanche , bisssssous à toutes et chacune de vous 

Hélène 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ce soir d'été, pour quel été ? Chez moi, il n'arrive pas !
Répondre
C
Ce soir d'été est superbe, j'aime beaucoup le modèle du couvre épaules mais je ne l'ai pas encore essayé, trop de comptage, réflexion et certainement prise de tête pour arriver à quelque chose qui m'ira. Bisous.
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité