Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
9 juillet 2014

Bonsoir chères amies, un petit coucou avant de

Bonsoir chères amies, un petit coucou avant de remonter pour voir le match avec mon époux ! déjà hier une belle soirée, bien que la peine des brésiliens fasse mal au coeur ! mais bon il faut un gagnant et un perdant et dommage que les brésiliens aient abandonné leur jeu si plaisant pour prendre celui des européens et qui ne leur convient pas !! On aurait eu un super spectacle !

Pas de photos ce soir, je suis en train de faire un nouveau "couvre épaule" en "ramie", un fil que j'avais depuis pas mal de temps, et un petit ensemble layette bleu ciel que j'ai presque terminé.une broderie suisse est aussi en cours, reste le "montage" et la finition en forme de coeur.

Ces derniers 2 jours on a  fait des confitures et du sirop,"groseilles - casseilles" et dès que le temps permettra de récolter les dernières casseilles on fera la dernière tournée ! Ce soir il fait frisquet, et on a repris pulls et gilets ! le vent est un peu..tombé mais la pluie continue, fine mais persistante! La terre en avait grand besoin :  on voit, ça reverdi  et reprend du "poil de la bête" !

Bonnes vacances à celles qui partent, bons et doux moments aussi à celles qui comme nous restent à la maison et trouvent entre la famille, les amies et leurs petites aiguilles (à tricoter, à broder, à coudre et leur crochets beaucoup de joies et de plaisir à faire des petites choses qui un jour apporteront de la joie autour d'elles, pour elles.

Bonne soirée à chacune, chacun de vous 

A bientôt 

Hélène - Hibiscus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avoue qu'il m'est déjà arrivé de dire "chouette il pleut, je vais pouvoir broder et tricoter". Passe un bel été, je t'embrasse.
Répondre
H
Ici, on est pas trop arrosé, quelques averses et encore, mais le sol en a bien besoin. Il faut profiter des bons moments en famille et avec les amis, faire des petits ouvrages pour le plaisir et se détendre quand l'heure de la sieste est là. C'est ça l'été. Je te souhaite un été tout doux et plein de petites créations à nous faire voir bientôt. Bisous. Cath
Répondre
C
C'est vrai que la terre avait bien besoin d'eau. Mais là, je pense que c'est bon, le soleil peut revenir ;-)<br /> <br /> En tout cas tu as raison , le mauvais temps permet aussi d'avancer ses travaux en cour de toutes sortes.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Je te souhaite un bel été aussi !
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité