Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
28 août 2015

Bonsoir !

IMG_0017Bonsoir  à vous toutes , voici quelques unes des photos des petites choses que j'ai faite cet été . J'ai trouvé très rigolo les petits minou de Cathy 73 et voilà ce qu'il donne dans les couleur que j'ai choisi pour aller chez nous . Je me suis très plaisir à les faire et apparemment ils plaisent bien ! 

Le reste, enfin pour ce soir, car il y aura d'autres photos dans 2/3 jours sont dans le dossier "Couture et tricot"  et y seront 

bonne fin de soirée et gros bisous  ( il est plus de 22 heures je vais aller prendre la "PPP"

IMG_0018

 

Copie (1) de IMG_0014

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis ! Magnifique !<br /> <br /> Très bon week-end à toi.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Ils sont adorables tes chachats !
Répondre
G
tout ca et bien joli vous avez bien travailler bravo gilberte
Répondre
C
Trop mimi ce minou, les autres réalisations aussi. Tu as bien travaillé, j'attends de vois la suite... bln week-end. Bisous. Cath
Répondre
C
kikou !!<br /> <br /> voilà, je les ai récupéré... lol<br /> <br /> hein que ça rend super bien !! lol<br /> <br /> bisous bisous miss, bon we
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité