Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
17 janvier 2016

Enfin !

es (s) voici enfin des photos de msapin-P1600813_1es petits travaux fait ces derniers mois tant en tricot qu'en "petitecouture" !ce sapin stylisé est recto - versoune face "dessin de Noël" et l'autre "vert étoilé"

P1590873_1 (1)

P1590874_1

sapin-P1600818_1IMG_0219Les petis sapins en "déplié" ne sont plus que... 4 les autres étant partis avant que ne soient faites les photos , tous comme les petits coeurs en "vichy et feutrine" qui ont beaucoup plus  et la petite valisette offerte et qui a fait très plaisir aussi Quand j'aurais le temps j'envisage d'en faire une nouvelle pour .. mais chute ce sera sa surprise , mais un peu plus tard . là je suis encore dans les écharpes, et si je continue comme cette nuit, ce sera pour l'an prochain !!

Bon "faire et défaire c'est toujours travailler", alors j'ai bien "bossée" !! Plus l'habitude de travailler pour des juniors et surement  pas "les yeux en face des trous" cette nuit ! j'ai encore une bonne partie de la laine qui attend mon retour pour reprendre place sur les aiguilles !

Bonne soirée et gros bisous à vous sans trop de neige et de froid 

D'autres photos sur un autre message 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà, nouvelle abonnée... lol<br /> <br /> de gros bisous miss !!
Répondre
C
Je confirme que le sac valisette est superbe et le petit sapin aussi. Encore merci ma chère Hélène. Je t'embrasse.
Répondre
M
J'ai vu un de ces ravissants sapins "ailleurs" chez une amie commune, même que je me suis posée la question de savoir comment c'était fait ! Bonne suite à toutes tes activités ! Bisou
Répondre
C
Bravo Hélène, tu as bien travaillé, encore une fois! Où en sont tes problèmes d'ordinateur? apparemment tu arrives à nouveau à poster des messages. <br /> <br /> A très bientôt, gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 332
Pages
Publicité