Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
27 mai 2015

Bien chères toutes et tous , juste un peti mail

Bien chères toutes et tous , juste un peti mail ce soir pour fêter ave vous l'an 1  de ce blog. Tout d'abord un grand gros merci et toute mon affection à Châtaigne qui m'a poussée (délicatement ) dans mes derniers retranchements pour me lancer dans cette belle aventure,  merveileuse et formidable, et à Catherine qui m'a tant aidé aussi pour le "mise en page" de ce blog et à vous toutes et tous qui m'avaient acceuillie ave tant de gentillesse et d'amitié, qui m'avaient  tant soutenue pendant ces 365 jours !

Merci , merci à chacune et chacun de vous et j'espère encore longtemps fêter d'autres anniversaires aussi beaux et sympas

gros gros gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous d'une petite vielle qui vous aiment tous bien fort 

Hélène hibiscus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureux Anniblog Hibiscus, continue de nous ravir avec tes créations et tes petits messages sympathiques. Bisous. Cath
Répondre
I
bon anniblog alors!<br /> <br /> et au suivant...<br /> <br /> bisous bonne fin de semaine
Répondre
L
Très bon anniversaire Hibiscus, je suis heureuse de lire tes messages à chaque fois. Tendres bises de Loucat
Répondre
A
Joyeux anniblog Hibiscus ! <br /> <br /> Merci pour tes jolies créations et tes sympathiques billets.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Q
Bon Anniblog, que celui ci nous fasses encore et encore rêver par toutes ces belles créations ....<br /> <br /> Bisous tout tendre<br /> <br /> Pat
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité