Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
20 mai 2015

Bonjour chères amies blogruses et belle et douce

IMG_0010

IMG_0012_1Bonjour chères amies blogruses et belle et douce journée sous le soleil si possible  Pas grand chose de neuf cette semaine , quelques peties tenues pour "barbie" et  pour l'anniversaire de notre petite fille de coeur, et quelques "bidouilles" pas encore en photos, plus un petit paysage de montagne pour mttre sur  je ne sais quoi plus tard, c'était histoire de faire quelques chose de ce peti morceau d'Aîda 7,2 et de m'occuper pendant mes insomnies !! 

Là on va commencer des travaux ( refection de la salle de bain); dans un premiers temps je ne sait ce que je pourrais faire , non pas que je travaille à ces travaux, mais à cause de la poussière et que je travaille dans la pièce juste à côté.!! on verra bien !

j'ai commencé un petit gilet jaune poussin pour une petite poupée d'un an mais qui a tellement grandi qu'il lui faut de 18 m / 2ans, et tout le travaille de cette nuit (3 heures de tricot) se retrouve sur la table défait : la mémé n'avait pas tellement" les yeux en face des trous" qu'elle a fait une erreur,et comme c'était juste sur le devant et qu'elle n'aime pas le travaille saboté, elle a tout défait et même commencé à refaire quelques rangs ! Bon" faire et défaire c'est toujours travailler", maisça n'avance pas vite à cette allure !

Allez je dois remonter, bon courage et à bientôt j'espère avec un peu de travail fini

gros bisous à vous 

Hélène - hibiscus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est joli ! Cela fera la joie de la petite fille de cœur . Bon dimanche
Répondre
C
Moi aussi je préfère défaire car sinon, comme Christiane, je ne vois que l'erreur. Les vêtements pour Barbie sont très jolis, c'est trop minutieux pour moi alors j'admire les tiens. Bisous, bon courage pour les travaux.
Répondre
M
De jolis vêtements de Barbie, il faut beaucoup de patience pour ces minis créations ! J'aurai défait aussi, je n'aime pas quand ce n'ai pas à mon idée et lorsqu'il y a une erreur, je ne vois qu'elle ! Courage pour les travaux, pense à la belle salle de bains que tu auras ensuite ! A bientôt
Répondre
C
Bravo Hélène, quel courage de démonter tout ce que tu avais fait!!<br /> <br /> Tes habits de Barbie sont trop mignons!! et bon courage pour les travaux, j'espère toujours passer vous voir bientôt.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Catherine
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité