Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
12 mai 2015

Bonjour à vous chères amies blogeuses, voici les

IMG_0004 Bonjour à vous chères amies blogeuses, voici les tous derniers petits tricots "layette" fait Ces derniers jours le petit gilet et les chaussons blzncs sont patis hier avec les autres tricots pour les U.S.A. et les autres vont partir par le prochain bateau vers Palmarin En ce moment je suis dans de nouveaux habits pour les "Barbies" ( cadeaux pour l'anniversaire de "notre petite fille de coeur" 11 ans après demain ) je termine la 4ème robe et petits accéssoires et si j'ai le temps je voudrais lui faire un petit "lit - couffin" dans un panier cadeau ayant eu des "produits du terroir" ! d'ici dimanche pas sur d'y arriver !! Bon il viendra après comme les photos des châles aui attendent d'être bloqués depuis..... un certain temps  La honte ! ? Non je fais toujours dans l'urgence et comme ils ne sont pas destinés pour le moment , ils attendent ..!

Belle et bonne journée à vous sous le soleil j'espère  et sans trop de fraicheur car avec "les Saints de glace" en ce moment ce matin c'était du 2° au petit matin !!

gros bisous et bon appetit ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolis ouvrages et une petite fille qui va ètre gâtée aussi !!! Il fait plus chaud ici, mais nous avons du vent depuis deux jours. Je suis dans la couture en ce moment et le tricot est au placard, mais j'ai aussi des ouvrages à finir... les journées sont trop courtes. Bisous Hibiscus et à bientôt. Cath
Répondre
C
Oh mais dis donc tu ne t'arrêtes plus !!!! en tout cas c'est magnifique toutes ces petites choses. Je t'embrasse très fort, à bientôt.
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité