Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
25 juin 2015

Bonsoir !

DSCN2867Bonsoir à vous toutes et à chacune en particulier ; j'espère que vous avez eu une très belle et chaude journée comme nous . Voici ( enfin les photos des deux châles fait il y a déjà un moment mais ni bloqués, ni photographiés! il y a aussi un pull au crochet (une toute première pour moi ) et les phots seront peut être pour demain c'est un pull donné recemment par Rosalie (des petites pelotess) ! Comme elle disait qu'il était "très facile" j'ai voulu essayer, n'ayant jamais fait autre chose et assez recemment que des "snoods" de la même Rosalie, Bon , une petite semaine de galère car je suis gauchère et que je ne sait pas lire les diagrammes, que je ne savais pas comment faire la maille coulée pour le changement de rangs,j'était prête à renoncer .. Bon l'autre lundi au club, j'ai trouvé deux très gentilles dames qui m'ont expliqué la "marche à suivre" en les voyant faire j'ai tout de suite compris, et 1 semaine plus tard mon pull était fini et presque tout monté ..!! Très fière d'elle la petitie vieille !! Non,  non, pas de socis pour me chevilles elles sont déjà très gonflées avec la chaleur !

Du coup je pense faire un autre petit gilet de bébé ( 2ans) mais au crochet celui là !  

Côté broderie, j'ai attaqué une broderie de Cathy 73 pour la porte de la salle de bain  et comme celle ci est en plein chantier de rénovation,(bçonjour le bruit et la poussière !!) je ne me bousciule pas pour la finir ..; et comme une partie  la maison  est un vrai  "bazar",  que pour le moment je n'ai pas accès à ma machine à coudre, les 3 petites trousses sont en panne ! bon ça fera du travail pour cet été !

Tiens une petite grive vient faire son repas du soir ! surement après avoir nourri sa nichée elle peut enfin penser à elle ! 

Vu l'heure 21 h. 35 je vais vous quitter pour ce soir et aller prendre la "PPP" = "position parallelle au plancher" dnas mon lit !

gros bisous à vous et bonne nuit  A bientôt j'espère avec quelques nouvelles photos !

DSCN2868

IMG_0033

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
De superbes réalisations....Bravo !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pat
Répondre
L
c'est beau ...on a envie d'en voir plus ....
Répondre
A
Supers jolis tes deux châles ! Un grand bravo.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Bonjour Hibiscus, ton châle est très beau, j'aime beaucoup la bordure.
Répondre
C
Mais c'est magnifique... j'adore moi aussi la bordure du châle et le châle dans son entier. J'ai hâte de voir la suite. Bonne fin de semaine ensoleillée (très chaud ici 34° hier)... restons au frais et tricotons. Bisous. Cath
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité