Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
18 décembre 2016

Belles et douces fêtes de Noël à toutes et tous

et que la nouvelle année vous soit sereine et aussi, belle, bonne et remplie de joies, d'amour et d'amitié, de plaisir de faire encore de très beaux ouvrages !

Voici quelques uns de mes derniers  petits travaux , d'autres sont en cours et ...loin d'être finis pour ces fêtes  ! Bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et à 85 ans 9 mois, pas toujours facile, ni évident ... Il y a aussi le drap de bain avec les "animaux de montagne", pour les autres j'attends que celle ci soit arrivée à sa destinataire, savoir si elle plait et si je poursuis ! Encore un gros gros merci à vous qui m'avait permis de trouver la grille de "montange en été", qui me l'avez envoyé et de finir le chamois ! (les pattes arrières et une partie du cuisseau arrière sous le croupion blanc) ..!

Un gros, gros, grand merci aussi à vous qui m'avait fait connaitre ce magnifique livre sur les animaux de montagne de chez "Mango" qui m'a permis de trouver ces petits sujets qui sont très sympa à faire et je pense rappelleront bien des souvenirs  ! 

Toutes mes excuses à vous chère amie blogueuse pour l'oubli de votre nom et de votre site, il a du être monté avec des tas de fiches dans mon .... ma pièce de travail = la chambre de ma fille lorsqu'elle ne vient pas en Métropole, et en ce moment, ben je crois "qu'une vache ne trouverait pas son veau" tant il y a de "bazar" sur le lit, la table, par terre  ! et là je n'ai vraiment pas le temps de monter à sa recherche ..! Pour moi ce livre c'est la "caverne d'Ali Baba ! merci merci !

 

Voilà pour aujourd'hui chères amies blogueuses et pour cette année ; je vous retrouve l'an prochain le l'espère pour toutes comme pour nous en forme et surtout un moral d'acier, le coeur plein de magnifiques projets en tous genres beaucoup de motivations et de plaisirs à les faire et les partager  Pour cela aussi un grand merci à chacune de vous pour ces merveilleux moments de partage

Bien affectueusement et amicalement à toutes et tous et chacune de vous 

Hélène 

IMG_0658

IMG_0650

IMG_0649

IMG_0656

IMG_0668IMG_0669

IMG_0667

IMG_0671

IMG_0670

Publicité
Publicité
Commentaires
I
COUCOU MA BELLE HELENE <br /> <br /> SUPER LE DRAP DE BAIN. SI JAMAIS TU AS ENCORE LES GRILLES TU VOUDRAIT BIEN ME LES ENVOYER.<br /> <br /> LES COULEURS SONT TRES BELLE . A PROPOS TU AS 85 ANS ET DES BROUETTES !!!!!!!!!!!LOL MOI J AI 57 ANS ET DES BROUETTES.<br /> <br /> JE VOUS AIMENT TOUT LES DEUX GROS BISOUS ET BON NOEL . A BIENTOT ISABELLE
Répondre
C
Ce drap de bain montagne est superbe, tout comme tes autres ouvrages. Je te souhaite un très beau Noël. Je vous ambrasse bien fort Armand et toi.
Répondre
M
De très jolies broderies, j'admire tout ce que tu fais encore à ton âge ! C'est une vraie motivation de te voir si pleine de projets et gérer tes publications, je croise les doigts pour y arriver aussi bien dans 10 ans ! Je te souhaite ainsi qu'à ceux qui te sont chers de douces fêtes de fin d'année et que 2017 nous soit clément ! Bisou
Répondre
L
Que de jolis ouvrages ! Bien que ton âge soit vénérable, tu sembles avoir plein de projets, et c'est ce qui te garde jeune ! Je t'envoie plein de bises tendres pour bien finir l'année.
Répondre
I
Je suis admirative de tant de patience...superbes ces petites croix...bonnes fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité