Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
27 janvier 2017

Bonsoir chère amies et bonne soirée à chacune de

IMG_0691Bonsoir chère amies et bonne soirée à chacune de vous , j'espère sans trop de neige ou de températures très basse comme nous en ce moment ! Il parait que la semaine prochaine sera meilleure ! O.K.!

Voici un moment que je n'ai rien mis sur mon blog, et ce soir ayant quelques photos de mes derniers petits travaux  je viens vous faire un petit coucou et vous dire que je ne vous oublie pas , mais quelques petits soucis avec mes bras, mains et autres cervicales (tendinite) et le reste, la petite vieille n'avait pas trop le moral , c'est vrai que c'est une période que ne supporte que dificilement et est tendance à "bluezzer" ..! je prends du "selenium" et du "magnesium" ça va vite repatir dans le bon sens !

il y a aussi quelques broderies et tricots que l'on a pas photographié, partis avant de prendre le temps de les mettre sur l'ordi !!J'ai voulu "rattraper le temps perdu ... et en ai perdu encore plus !! c'est idiot de vouloir courir après le temps passer !.. du moins dans le domaine du travail et le dicton est bien vrai : le temps perdu ne se rattrape jamais ! comme il avait raison mon grand 'père  !

Un grand, gros merci à vous qui venez faire un petit tour sur mon blog et par là me donner le courage de continuer cette belle aventure  qui m'a apporté tant de beaux et beaux moments de partage et d'amitié. de joies et de grands plaisirs à refaire de la broderie ! Merci à vous qui m'avez donné tant de bon conseils, de renseignements,  pour trouver de nouveaux motifs etc.

Bonne soirée et bonne fin de semaine à chacune de vous et avec toutes mes excuses pour ne pas répondre à vous lors de mes petites visites sur vos blogs où j'admire tant et tant de beaux tavaux en broderies comme en tricots, en admiration aussi pour le crochet  où je sui nulle, nulle ! 

IMG_0703Gros bisous  Hélène 

IMG_0720

IMG_0642

IMG_0694_1

IMG_0663

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de belles réalisations ! Moi aussi j'aime tes frises de petits animaux sur les serviettes. Je te souhaite de récupérer du moral pour bien accueillir le printemps.
Répondre
I
COUCOU MA CHERE AMIE <br /> <br /> TU TRAVAILLES BEAUCOUP. LES SERVIETTES SONT TRES BELLES . SURTOUT LA PREMIERE PUIS LES CHAT PUIS LES FLEURS .<br /> <br /> ICI POUR LE MOMENT PAS DE NEIGE MAIS FROID . EN CE MOMENT POINT BRODERIES JE SUIS EN HIBERNATION LOL PAS LE TEMPS ET PAS ENVIE <br /> <br /> GROS BISOUS A TOI ET ARMAND <br /> <br /> ISABELLE
Répondre
C
Tu peux être fière toi aussi de tes travaux!! Ils sont toujours très réussis et j'admire ta productivité. Gros bisous et soigne-toi bien. Les journées rallongent et il va faire moins froid. ;-)
Répondre
C
de gros gros bisous miss hélène... ;)<br /> <br /> ça fait plaisir de voir tout ce que tu fais, bravo !!!
Répondre
V
Toujours de belles broderies chez toi et très variées. Et un grand châle pour rester au chaud et soulager les maux. Le temps passe si vite, il est vrai. J'espère que la pêche va revenir ; il faut patienter encore un peu et nous verrons le printemps se réveiller, les fleurs réapparaître, le soleil plus présent. Et là, on se sent mieux naturellement (enfin, pour moi, c'est ainsi). Prends soin de toi ! Bisous
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 340
Pages
Publicité