Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
10 octobre 2015

Bonsdoir à tous et toutes , voici les photos de

Bonsdoir à tous et toutes , voici les photos de ce que j'ai fais depuis l'ouverture du si beau KAL ce châtaigne sur la découverte de nos régions et je trouve cela formidable ! plein de petit voyage - découverte ou redécouverte , car on onblie ou ou est passé à côté de ci ou ça  Merci Câtaigne de cette belle initiative !  Le châle "toudoux" blanc - ivoire(photo 1)  est le premier pour le KAL le second est en cours(photo 4) il est en alpaga - merinos de chez Rosalie , pas lavé ni bloqué pour la photo ce sera dans la semaine.. en principe. et les petite layette blanc et jaune de la laine "Versaille" de chez "Buttinette" avec la blanche de chez "Mondial - Tissus", le petit pull bleu est en laine layette de chez Rosalie, la petite culotte et le reste, chaussons et bonnet sont en cours ... et en attente !!

Les petites trousses sont des "en cour"s que j'ai terminé et faite ces derniers jours (depuis le démarage du KAL) alors que ça n'allait pas très fort pour attaquer les "toudoux".;! là ça va et c'est bien reparti !

 

IMG_0040IMG_0043IMG_0044IMG_0046IMG_0041

je voulais continuer de vous parler de notre ville et de notre région thionvilloise, ce sera pour un autre soir; là il me faut remonter et préparer des pommes qu'une amie vient de nous apporter ! sans doute une tarte et de la compote ! 

belle et douce soirée et bisous à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle production<br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Pour une autre fois, le reportage et bravo pour cet entrain !<br /> <br /> Joyeuses mailles<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Rhoooo , mais tu triches, tu tricotes jour et nuit ma parole !!!! BRAVO pour tous ces beaux ouvrages . Pssst : j'aimerais bcp voir de plus prés tes petites trousses car je ne connais pas du tout ....Merci , bsx ,jojo
Répondre
C
bravo tu es très productive et tous ces tricots sont bien jolis.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
Quelle productivité!<br /> <br /> Bravo!J'aimerais pouvoir en dire autant de mon travail!<br /> <br /> Bonne transformations des pommes en réserves pour les mauvais jours<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité