Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
13 mars 2015

Bonjour à vous amies blogueuses et bonne soiée à

P1400057 Bonjour à vous amies blogueuses et bonne soiée à chacune de vous 

Voilà la photo de la seconde casquette, même modèle que l'écrue en laine de "Bergère de France" , "l'Alasca" Comme la première elle a beaucoup plu à sa destinatrice.

Depuis je suis dans la layette mais pas encore de photos ,ça va venir..! Patience...! Ces petites choses pour une petite fille attensu en mai, partirons aux U.S.A.

Mais voilà il y a un "ic" (pour moi du moins) : en cherchanrt sur "internet" la ville où habitent notre jeune cousin et son épouse, je viens de voir qu'ils sont en Virginie, pas très loin de la Flortide, que les hiver y sont très doux, les été chauds... et moi je viens de faire robe, pull, bonnets chaussons en laine et acrylique comme pour un hiver disons "rigoureux" comme pour la ville où ils étaient avant..!!

Je vais continuer avec du bambou, de la viscose, ce sera plus léger !  mais ce soir un peu l'impression d'avoir perdu du temps .. enfin bon !!

Si seulement j'avais eu l'idée de regarder avant de commander mes pelotes !!

très belle journée avec un beausoleil, mais pas encore la chaleur : du négatif les matins et une timide remontée du thermomètre l'après midi et au soleil ! là déjà ça redescend bien : de 26° à midi (dans la véranda on est à 16° pour prendre la tisane =17 heures) !! 

Bisous et à bientôt avec des photos j'espère 

bisous à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette jolie casquette. Et surtout ne te bile pas pour ta petite layette, en hiver, en Virginie, la température tourne autour de 5°C, la petite laine sera bien supportée. <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
I
superbe cette casquette! tu sais même en Floride ils s'habillent bien a certaines périodes! et un bébé on l'habille toujours un peu plus chaud ses premiers mois de vie! ca servira de toute facon...ohhh tu as de la chance il fait déja bien chaud chez toi, ici le matin il gele et a midi on culmine a 15-16 et le soir on fait une flambée, mais ca fait du bien a mes jonquilles c'est le printemps youpiii...bisous bonne journée
Répondre
C
Tu as bien travaillé Hibiscus et comme le dit Châtaigne, toutes tes créations feront des heureux à un moment ou un autre. Pour nous les journées sont plus chaudes, mais ils nous annoncent un refroidissement pour la semaine prochaine, pour le moment nous sommes encore dans le jardin. Bon week-end. Bisous. Cath
Répondre
C
Oh non tu n'as pas perdu ton temps je suis certaine qu'un jour ces petits pull, bonnet et chaussons feront le bonheur de quelqu'un. Ta casquette est très jolie, c'est normal qu'elle plaise.<br /> <br /> Bisous, passe un bon week end.
Répondre
C
Joli tricot.<br /> <br /> J'aime cette mosaïque de fleurs que tu as mis tout autour de la page de ton blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité