Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
1 mars 2015

Bonsoir à vous amies, j'espère que vous avez

P1390642Bonsoir à vous amies, j'espère que vous avez passé un beau et bon dimanche , en famille et avec au moins du soleol danz lde coeur à défaut du ciel ! 

Voilà une des 2 casquettes que j'ai fait dernièrement i parait qi'elle a beaucoup plu à la jeune femme pour qui elle a été tricotée et qui m'a value hier une superbe azalée pour me remercier et apportée par notre amie sa marraine !

Pour la seconde, des phots sont faites mais pas encore là pour les mettre sur le blog Toutes deux sont faites sur un modèles de B. de France et avec de "l'Alasca" czelle ci en écru et l'autre dans le colori avec "Hamster". 

J'ai aussi fini ce vendredi une écharpe - étole "Soleil d'hiver" (laine de chez Rosalie " Angora Désigne",  mais elle n'ai pas encore bloquée, ni prise en photos. Côté broderie je suis en train de faire une petite "Sunbonnet à la barrière " de J.- L. Gransire , elle est super sympa cette petite américaine ! Comme j'ai laissé un assez grand espace pour le montage (un peu trop grand) j'ai ajouté un arbre qui est bien long à finir avec son feuillage 3 tons de verts...!

Et comme j'ai promis à une petite cousine quelques pièces de layette pour la petite fille attendue aux U.S.A. en Mai, j'ai attaque une petite robe  à bretelles : parme et même laine en dégradée :parme/ rose et blanc (à voir dans quelques semaines.. )

Bon je monte il faut bien diner ce soir !

alors Bonne soirée à toutes et tous et plein de gros bisous et bon courage pour la nouvelle semaine 

A bientôt 

Hélène Hibiscus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oh ça fait un moment que je n'étais pas venu, vilaine que je suis, et j'y trouve pleins de nouveautés....<br /> <br /> En tout cas cette casquette est superbement bien réalisé, bravo Hélène...<br /> <br /> J'ai hâte de voir vos nouvelles réalisations...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
L
Bravo Hélène, quelle pêche ! Te voilà pleine d'ouvrages et de projets, c'est chouette.
Répondre
C
Bonjour Hibiscus, <br /> <br /> On peut dire que tu t'y mets sérieusement, une casquette ça ne doit pas être simple à réaliser ? Quand à la layette j'ai hâte de voir, car moi aussi j'en ai encore à faire. Bonne semaine. Bisous. Cath
Répondre
C
Coucou ma chère Hélène, elle est super belle cette casquette, j'ai hâte de voir tes autres ouvrages. Je t'embrasse, à bientôt.
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité