Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
21 juin 2014

Voilà ce soir pas de nouveau tricot à mettre en

DSCN0062Voilà ce soir pas de nouveau tricot à mettre en ligne mais quelques photos d'un petit voyage au Tyrol autrichien dans la région d'Innsbruck, Schwaz et ses mines d'argent, la vallée de Zillertal ! Mais là je suis un peu "coincée" car le reste sont des "vidéos" , Ce voyage était pour nous et mon mari en particulier, un retour sur la fin de la guerre, car c'est dans cette région qu'il l'a fini, et dans d' autres villages, on a retrouvé les hotels ou maisons où il a séjourné, tant à Innsbruck qu'à Kematen, qu'à Vomps jusqu'à sa démobilisation en 1946 ! Beaucoup de souvenirs et d'émotions et très beau voyage malgré des premiers jours très humides : pluie, neige, brouillards; vite séché par un beau et bon soleil de cette fin d'octobre !

Bon voyage  et bizzzzous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Hibiscus ! Si tu veux me mettre des petits mots, il ne faut pas aller sur Eklablog, mais suivre le lien sous ce commentaire. Eklablog est juste une sauvegarde et je n'y vais jamais, je n'aime pas son mode de fonctionnement ! Merci pour tes compliments sur le châle rose et les sabots de Vénus ! A bientôt
Répondre
C
µun très joli voyage qui a du être émouvant pour ton mari. Bisous à tous les deux.
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité