Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
16 juin 2014

Bonsoir je rentre du club où j'ai passé un bon

DSCN2740Bonsoir je rentre du club où j'ai passé un bon après midi malgré les circonstance puisque on enterrait une de nos amies Trop secouée, je n'ai pu m'y rendre sans risques ! 

Voilà un de mes derniers tricots, un "boléro -couvre épaules" pour adulte et suivant le modèle de "Lu & Cie" Il est très vite fait et très aréable à porter !Je l'ai fait avec un point ajoutré que j'aime beaucoup et qui rend bien. Voir dans l'album ainsi que mes derniers tricotages "layette"

bonne soirée et bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très sympa ce modèle.
Répondre
C
Très joli modèle que je tenterai surement. Pensées chaleureuses. Cath
Répondre
C
Sincèrement désolée pour ton amie. <br /> <br /> Ton boléro est super joli je vais aller voir sur le blog de Lucie.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
sincères condoléances pour votre amie.....<br /> <br /> sinon , félicitations pour votre chauffe-épaule , il a l'air bien réussi , je récupérerai la photo directement sur votre blog pour la mettre dans mes albums , <br /> <br /> contente de voir que nos explications servent à quelqu'un
Répondre
C
C'est très joli et sûrement très agréable à porter.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité