Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
30 octobre 2016

Voilà un bon moment que je n'avais mis de petit

IMG_0620Voilà un bon moment que je n'avais mis de petit message et quelques photos de ce que j'ai fait cet été et ce début d'automne . ces petites marmottes que j'avais envie de faire depuis que je les avais vues chez Cathy 73 ! Ellezs vont surement finir sur un coussin ! Aussi avec la broderie du "Défi d'été"= "Ballade Irlandaise" avec "Jura points de croix" un petit sac pour médicaments lors de vadrouilles pour une de mes soeurs, j'espère qu'il lui plaira tout comme le petit châle en dégradé de bleu qui l'accompagne 

Brodé aussi cette petite "Sunbonnet" avec son minou pour une petite fille d'une cousine, et ces petits oiseaux qui parlent si bien d'Amour, d'Amore ! 

IMG_0502

Puis j'ai repris mes circupaires pour faire quelques tricots pour notrte association de village : des bonnets, des gilets et des chaussons pour bébé . Pas très varié comme travail, mais pour une maternité, pas d"écharpe et autres châles... des couvertures c'était pour le dernier envoi cet été, puis c'est en Afrique ! 

Avec des laines que l'on m'a données, j'ai fait aussi quelques écharpes et "snood - col montant" pour une autre association en vu de l'hiver chez nous en France. La rouge et gris foncé est un "Toutdoux " un peu raccourci par manque de laine  et les 2 autres en "fils poilus" à la mode il y a quelques années , le tout en laine neuve offert par une mamie qui ne peut plus tricoter Merci pour eux Mamie Charlotte !

IMG_0625

IMG_0627C

IMG_0626

 

"Sunbonnet" aura surement un jour prochain sa petite soeur jumelle aussi avec son chat, mis de côté pour le moment ayant d'autres projets en attente au retour au club et en vu de Noël Il y a encore 2/3 chose mais pas encore de photos  ce sera pour les jours prochains !!IMG_0501

IMG_0628

IMG_0622Je vous souhaite une bonne fin de soirée en vous espérant avec un aussi beau soleil que chez nous, et vous dit aussi un grand gros merci pour vos visites sur mon blog et vos message si gentils et encourageants

gros bisous à chacune de vous et bon courage ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolis ouvrages bravo biz
Répondre
G
Quand je vois tout ce que tu fais j'ai honte je n'avance pas j'ai des ouvrages en retard il faut que je me motive tout est joli bonne semaine à toi
Répondre
L
Bravo Hibiscus pour toutes ces belles réalisations, les destinataires seront contents.
Répondre
C
Waooouuu tu n'arrêtes pas !!!! J'avais vu ces petites marmottes en monochrome chez Cathy, je lui envoyé un petit message pour lui dire que j'allais essayer de les faire en couleurs et le lendemain grosse surprise : un mail de Cathy avec cette grille en couleurs. Elle est super gentille et elle fait de belle choses. Bisous ma chère Hélène.
Répondre
V
Belle production : tu ne chômes pas ! Très belle cette broderie "Marmottes" (qui semblent bien curieuses). Bises
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité