Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
20 mars 2016

Voilà bien longtemps que je ne suis venue sur le

IMG_0398Voilà bien longtemps que je ne suis venue sur le blog, et je m'en excuse surtout auprès de Châtaigne qui m'a très, très  fortement gâtée : Une grande enveloppe garnie de trésors :voyez ces 2 très beaux "sac à nouer" super beaux tant par les tissus que les couleurs que j'aime énormément, et je ne vous dis pas la beauté du travail ! Comme vous pouvez le voir, enfin l'appercevoir, ils sont en utilisation pour mes tricots  : dans le petit des chaussons de lit , (et oui, la mémé à froid aux pieds en cette saison ...) Dans le grand, c'est une écharpe et le reste de la laine des chaussons ..!(on ne voit pas les aiguilles je tricote avec des circulaires, nettement moins fatiguantes pour mon dos et mes bras que les aiguilles droites ! 

Et puis il y avait aussi cette merveille de beauté, de douceur , ce châle en mohair ! je ne trouve pas les mots pour vous dire mon émotion et mon bonheur tant à la réception de ce trésor qu'au plaisir et la joie de le porter, comme de me servir de ces adorables sacs !et avec une très belle carte de l'Ardèche, cette très belle région chère au coeur de notre Châtaigne  et comme on la comprend ! 

Merci, merci ma chère Châtaigne de tout mon coeur et que ces quelques mots te redisent tout le bonheur que tu m'as offert avec ces magnifiques cadeaux, et celui de m'avoir amené à ouvrir ce blog 

Plein de gros gros bisous très affectueux 

Hélène 

 

 

 

IMG_0396

IMG_0397

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Hélène,<br /> <br /> C'est ce que j'aime dans ce monde de gentillesse qu'est la blogosphère. Nous retrouvons autant de plaisir à recevoir des cadeaux qu'à en offrir. Et puis Châtaigne fait partie de celles que j'apprécie particulièrement, elle sait toujours avoir un mot gentil, une réflexion sympa sur un article ou un commentaire.<br /> <br /> Il faut dire qu'elle a su vraiment te gâter, le châle en mohair est une vraie merveille, et quel travail cela a dû lui demander.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
L
Contente de te retrouver, quels beaux cadeaux !
Répondre
M
Elle sait nous gâter joliment, notre chère Châtaigne ! Bisou
Répondre
C
C'est un vrai bonheur d'offrir, j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre et à tricoter en pensant à toi. Bisous, passe une belle semaine.
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité