Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
5 novembre 2015

j'espère que cette fois elles vous parviendront !

260px-Tour_puces_Thionvillej'espère que cette fois elles vous parviendront ! ce qui me consome (si on peut dire, c'est que mon époux et ma fille ont eu aussi des problèmes avec  l'ordi .;!

Je joints aussi les photos  de ce que j'ai fait pendant le KAL- Voyage de notre amie Châtaigne, qui a eu cette idée géniale de nous faire découvrir tant de belles régions et coins de notre beau pays  !Merci de tout coeur de ce voyage fantastique

IMG_0099_1

IMG_0103_1

IMG_0108_1

 

images (6)

220px-Chateau_Volkrange

330px-Pont_écluse_Thionville

Publicité
Publicité
Commentaires
M
3 châles!!! et tous différents! je suis admirative °!° Bravo<br /> <br /> Merci pour cette promenade dans ta région et dans l'Histoire<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mamieminette
Répondre
L
Tu as eu le temps de faire trois châles ? Bravo, ils sont super jolis, j'adore les deux premiers.
Répondre
C
De superbes ouvrages que je ne me souviens pas avoir vu ailleurs. Des créations perso peut être ? Je t'embrasse très fort.
Répondre
C
Une beau voyage que nous a proposé Chataigne. Tes ouvrages sont superbes et le voyage en valait la peine... Bonne soirée. Bisous. Cath
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité