Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
23 décembre 2014

Juste un petit message ce matin pour vous

 

Juste bougie_houx_miniun petit message ce matin pour vous souhaiter un beau et doux Noël, en famille si cela est possible, et vous dire que je pense bien à vous et que pensées et prières vous accompagnent  en ces jours de fêtes. Des voeux très forts pour chacune et chacun de vous, de santé, de joies et de sérénité, de paix et d'espérance .

Plein de gros gros bizzzzzzzzzzzzous 

Belle et bonne journée 

Hélène 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci madame bon noel et bonne année gilberte
Répondre
H
Merci Hibiscus pour ce gentil message, à mon tour je te souhaite un Joyeux Noël, bien entourée et gâtée. Bisous. Cath
Répondre
A
Merci Hélène, je te souhaite à mon tour un doux et saint Noël.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lysette
Répondre
C
Merci beaucoup ma chère Hélène, passe toi aussi une belle fête de Noël. Je t'embrasse. Bisous.
Répondre
L
Merci Hélène. Joyeuses fêtes à toi et ta famille.
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité