Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
9 octobre 2014

Bonsoir

DSCN2809Bonsoir chère amies voilà bien plus d'un mois que je n'avais rien mis sur mon blog ; ce soir je reviens avec plusieurs choses faites pendant ce temps : 3 châles  du KAL de notre amie Châtaigne : 1 fait avec de la laine de chez Rosalie : "Angora Design", le 2 ème une laine offerte par une cousine d'Italedégradé de bleu/vert/ lavande et le 3 ème  de la laine italienne aussi qui me restait après la confection d'un manteau... il y a bien plus de 30 ans !!! (gris moucheté de bleu, jaune, orange, et gris clair) !! Le petit bleu lavande en pure laine de chez G. Piccaud lui aussi des pelotes en attente dans mon coffre! Il y en a un autre en dégradé de beige même laine "Angora Désign" que le 1er dont la photo est dans l'album . Il y en a un 4 ème en cours qui me fait peiné car lainet rès très fine et yeux fatigués..!! j'espère néanmoins le finir pour le 27 !!

DSCN2807Il y a aussi une nappe que j'ai fait cette semaine , un petit coeur avec de la broderie Suisse, et un petit panier noué pour ma pelote de laine J'y ai mis un bouton (pour la déco, et une pression pour fermer l'anse et le suspendre à un crochet sur le coin de ma table 

DSCN2813

DSCN2790

 

DSCN2805Apparemment on dirait que certaines photos on du mal a passer.. Pouvez vous me dire si elle sortent pour vous et comment faire pour  vous les faire parvenir ? Ce soir je suis assez fatiguée et je pense que j'emmèle un peu tout..

DSCN2791Bonne soirée et bon courage gros bious à vous toutes et chacune 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle production ! C'est prodigieux et me donne un certain vertige ! lol<br /> <br /> Ils sont tous très beaux et tous les coloris sont superbes ! Les photos passent bien, il faut juste attendre le chargement, je "clike" dessus pour les agrandir. <br /> <br /> J'adore l'angora de chez Rosalie !<br /> <br /> Je pense faire mes derniers rangs du Kal de Châtaigne aujourd'hui, au soleil. Puis me remettre sur mon test de Mamie thé, je l'ai un peu délaissé car les autres tricoteuses avaient fini et donc plus autant d'urgence. J'espère le finir vite pour le mettre dans les cadeaux de ma fille chérie en fin d'année. Elle a vu le début et m'a dit "oh c'est beau ça" ! Alors j'en ai pris bonne note !!!<br /> <br /> Très belle semaine, joyeuses petites mailles, grosses bises,<br /> <br /> maty<br /> <br /> <br /> <br /> ps : Pas encore essayer de tricoter le petit boléro mais toujours dans les projets !
Répondre
C
petit problème pour admirer les châles, j'aperçois le bleu dégradé et le gris beige, ils ont l'air superbes, bravo !
Répondre
A
Que de travaux ! bravo pour ton courage et les résultats sont la ! bises,jojo
Répondre
L
Bravo Hibiscus, quel travail ! Moi je n'ai pas encore fini le premier ...
Répondre
C
châles pour le KAL de chataigne, quelle vitesse, je n'ai pas osé m'inscrire car je n'aurais pas eu le temps d'en finir 1 !!!<br /> <br /> J'admire tout ce que as fait pendant un mois, ce matin, je vois bien toutes photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité