Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
13 juin 2014

Bonsoir !

DSCN1907Bonsoir à vous chères amies blogeuses. On avait une panne d'ordi  qui vient d'être réparée et je suis très heureuse de vous retrouver. En panne aussi avec un nouveau châle"Soir d'été",  je me demande si je ne vais pas défaire la partie "dentelle" faite, car il y a bien des erreurs! je ne vois plus bien clair pour faire dans les couleurs sombres! Bon "faire et défaire c'est toujours travailler et apprendre", mais ça prend et perd beaucoup de temps ! Je viens de faire aussi un petit "boléro" suivant le modèle de "Lu & Cie" je le trouve pas mal, mais peut être  la laine un peu grosse..bien que légère! enfin c'est la "taille" du modèle = laine pour auilles 3 -3,5 ; j'ai fait les C1/1 en 3,5, le dessin en progrssif = aiguilles 4, 4,5 et 5. Dès que j'ai une photo je vous la mets et vous me direz si le prochain serait mieux avec un fil plus fin. Bonne et belle soirée  mon époux rentre du jardin et.. à faim ! 

Bisous

Hélène 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Hibiscus, Chez moi aussi c'est la panne, mais plutôt la panne d'inspiration, je viens de finir un petit ensemble layette pour une petite fille qui est née le 12. J'ai attaqué un châle il y a quelques jours, mais il fait beau et je reste dehors, je flâne. Bon week-end cool et le châle attendra. Cath
Répondre
C
J'ai déjà fait deux "soir d'été" et le troisième est pour bientôt. j'ai un peu galéré avec la dentelle aussi mais maintenant j'arrive bien à me repéré.<br /> <br /> Bisous, passe un bon week end.
Répondre
M
C'est sûr, si l'Hom à faim, il faut aller en cuisine ! Je viens de terminer un "soir d'été", mon deux ou troisième, cette fois pour une amie. Je l'ai posté ce matin, dès qu'elle l'a reçu je ferai un article ! A bientôt, bon week end
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité