Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
2 juin 2014

Bon soir à vous chères amies, voici quelques

Dolomites Monte Pelmo  Bon soir à vous chères amies, voici quelques nouvelles photos des Dolomites dans l'album, mais pas autant que j'ai essayé d'en mettre: un problèmes certaines sont plus en "JPEG" mais en "tif"..! Pour moi du "chinois ! ce que je sais, c'est qu'elles ne passent pas .. Si parmi vous il y a une bonne âme qui pourrait m'expliquer comment faire, on poursuivra le voyage, le rêve, ensemble

gros bisous Hélène 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonjour Hélène<br /> <br /> <br /> <br /> Pour enregistrer en JPG /JPEG(c'est le même format), ouvres ton image avec ton logiciel par exemple photofiltre , et ensuite "Fichier" "Enregistrer sous...", puis choisis le format en cliquant sur la petite flèche en face de " type" tu clic sur JPG /JPEG......<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, j'espère que oui<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Bonjour Hélène, je reviens dès que possible te refaire un petit cours, à très bientôt,<br /> <br /> Catherine
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité