Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
23 mai 2014

Merci à vous toutes chère amies blogeuses vos

Merci à vous toutes chère amies blogeuses vos encouragement et votre gentillesse me touche profondément e vous retrouver le soir et un nouveau et immense plaisir. Je n'ai pas encore eu le temps de voir tous vos blogs, mais je suis sur que je vais aller de découvertes en découvertes de merveilles ! quel plaisir des yeux ce partage de toutes nos belles passions !Je vais ajouter le petit derniers de mes châles, il est parti hier sur le épaules d'une amie ( entre temps je l'ai bloqué, pas encore sur la photo !

A propos des photos, soit des fleurs, soit des oiseaux, de mes petits travaux, elles sont toutes de mon époux et quelques unes d'une amie, mais toutes de notre jardin.  et me mes "manine" ! 

bonne soirée à vous et de grosses bises 

Hélène 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonne et douce soirée à chacune de vous chères amies et comme je vous pense toutes ou presque toutes des mamans "Bonne fête des Mamans, des mamies qui sont aussi des mamans et aussi à celles qui n'ont pas eu d'enfants mais qui donnent aussi beaucoup et qu'on oublie un peu souvent non? <br /> <br /> Plein de gros bisous à chacune de vous <br /> <br /> Hélène
Répondre
M
Coucou Hélène ! Je viens de chez Châtaigne ! Bravo pour la création de ce blog, pas facile à nos âge, aussi largement plus de soixante-dix ans ... Tu fais de très jolis ouvrages, j'espère que tu trouveras bientôt comment les publier dans l'article ! J'aime tes dernières petites croix, le visage en filigrane et évidemment les châles ! Je m'inscris à ta news pour mieux te connaître, bon dimanche
Répondre
M
en allant chez Châtaigne, j'ai vu qu'elle avait mis le lien vers votre blog !<br /> <br /> vos ouvrages sont très beaux !<br /> <br /> douce soirée
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité