Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
6 janvier 2018

1er message de cette année

IMG_1089Tout d'abord, un grand, gros merci à vous pour vos bons voeux et souhaits pour cette nouvelle année Merci pour votre amitié qui m'est si précieuseet tout ce que chacune de vous m'apporte à travers vos blogs et vos petits mots pour lesquels je m'excuse de ne pas répondre chaque fois  la vieillerie en est bien souvent la cause, et puis je l'avoue un peu de "flemme" qui me fait bien trop souvent remettre "à demain", ce soir , etc..;

  Voilà quelques photos promises, euh... depuis pas mal de temps puisque certaines auraient du être publiées il y a ... 1 an !  Même pas honte malgré tout car le retard vient de ce qu'à 96 ans mon "époux photographe" n'a pas toujours la "pêche" pour faire des photos ! que la batterie est à plat, que si ça va  je ne pense pas toujours à ce qu'on les fassent ...

Voilà, ce magnifique châle est arrivée voici plus d'une année chez nous de notre amie Châtaigne ainsi que cette superbe écharpe en alpaca mauve et une succulente boite de petits biscuits ardèchois à la châtaigne Je m'excuse de ne pas vous faire voir la bien jolie boite, les délicieux petits gâteaux ont vite étaient dévorés par la famille qui adore la châtaigne sous toutes ses prsentations, et qui aujourd'hui est remplie de sachets de curcuma , gingembre et autres épices réunionaise !

Les châle et écharpe  sont d'une douceur bien connu de vous toutes et le soir j'aime bien m'enrouler dans ce grand châle pour regarder la télé ! et l'écharpe je la porte avec beaucoup de plaisir  tant sa douceur et sa chaleur  son agréable  et elle va très bien avec mon manteau noir! 

Cette année j'ai encore été très très gatée par Châtaigne avec un superbe plaid "montagne" qui replié, devient un grand beau coussin . Pas de photos pour ce soir, la "boite à image" a sa batterie déchargée et ce soir commence le "Dakar - Sud Américain"  = télé et diner tardif ! je suis aussi passionnée que mon époux ! par la course et par les paysage fabuleux

IMG_1088Maintenant voici quelques photos de ce que j'ai fait : des snoods et écharpes en tissu là que 2 photos , pas pensé à faire les autres  : il devrait y en avoir 6 de plus, parties tout comme ma mémoire = à La Réunion, dans le sud, en Alsace, en Lorraine en Italie,

IMG_1078

IMG_1079

IMG_1077Il y a 1 ou 2 ans j'avais brodé cette maman marmotte et ces 2 petits, là, monté en coussin .

La suite sur le prochain message 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis admirative de voir que malgré ta "vieillerie" (qui m'a bien fait rire) tu sois encore dans le coup ! Cela nous arrive à tous, de remettre un ouvrage en cadeau, et s'apercevoir ensuite qu'on a oublié de faire des photos... Tes snoods sont bien jolis !
Répondre
I
que de jolies choses tu nous montres la...je te rassure meme avec une bonne quarantaine d'année en moins mon mari est tres peu copain avec l'appareil photo...lol ca doit etre génétique aux hommes mdrrrr une toute bonne annee a vous deux bisous bisous
Répondre
C
Un régal tous ces beaux ouvrages ! Comme je comprends moi aussi ces "coups de fatigue ou de mou" cela nous arrive à toutes et tous alors !!! Mais le partage sur la toile est un bon moment et merci pour ce billet ! Bon dimanche. Bisou. Cath
Répondre
I
Coucou ma belle Hélène<br /> <br /> tes marmottes sont très très belles. Et la broderie pour ta fille tout simplement superbe.<br /> <br /> Gros bisous a toi et Armand
Répondre
M
Belle production ! Et bien tu vois, avec vingt ans de moins que ton époux, j'ai aussi des aléas avec les photos, la batterie ou les coups de paresse ! Je vous admire pour votre volonté à rester dans ce monde virtuel. Il est vrai que ces contacts de la blogo m'apportent beaucoup et même si parfois je dois me forcer pour me mettre à l'ordi, j'y retourne quand même pour garder le contact ! Bonne suite à vous deux et mes meilleurs voeux ! Que 2018 nous soit clément ! Bisou
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité