Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
27 novembre 2017

Sainte Catherine

Je sais, je suis en retard, mais pas encore reçu le nouvel ordi pour le faire pour la date et m'en excuse  très sincèrement 

Alors à vous toutes les amies Catherine du blog, "Bonne et douce fête et toute ma sincère amitié  avec de gros bisous"  !

J'espère que vous avez passé une très belle et bonne journée ce 25 novembre avec du soleil (ici c'est la pluie, le vent, et la neige s'annonce pour la seconde partie de la semaine !!

Je profite de ce petit message pour vous dire à toutes que je ne vous oublie pas, que je lis tous  vos messages et regarde très souvent vos blogs, et m'excuse d'être si peut présente, par les photos et les messages :  a 96 et presque 87 ans et bien on a de plus en plus souvent des passages parfois... difficiles !  mais je tiens trop a votre amitié et tiiiens à garder mon blog le plus longtemps possible ! on verra bien !

Gros bissssssssssssssssssssssous  à vous 

Hélène 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison de te cramponner à la blogo, je fais pareil et j'espère y arriver aussi longtemps que toi. Tu as toute mon admiration ! Gros bisou
Répondre
C
Prends bien soin de toi et d'Armand. Je vous embrasse tous les deux.
Répondre
C
de gros bisous !!!! merci... ;)
Répondre
I
coucou; ca fait plaisir de te lire ; gros bisous ; isabelle
Répondre
C
Je te remercie beaucoup Hibiscus de penser à nous, c'est vraiment gentil et cela me touche ! Samedi, j'avais la chance d'avoir ma petite fille qui a 8 mois, mon fils et sa compagne et aussi maman qui était là et qui fêtait ses 85 ans. Tu vois une sainte Catherine bien entourée. Porte toi bien et gros bisous. Cath
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 342
Pages
Publicité