Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
30 mai 2017

Un petit coucou

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas que je vais souvent sur vos sites, et que le soir, j'avoue en avoir grande honte, mais je ne suis pas en état pour prendre la plume ..! la "belle Hélène" (hum! peut être quand elle était jeune, et là tout est relatif ) est "HS". bien souvent avant même la fin  de la journée . De plus en ce moment je ne supporte pas cette  chaleur (et cela depuis toute petite puisque mes parents devait me ramener chez mes grands mères des Landes dans le centre de la France ! et en ce moment on est bien servi question chaleur ! Dommage qu'on ne puissse l'emmagasiner pour l' hiver prochain ..

Merci pour tout ce que vous nous donner à voir et à partager de vos ouvrages tous plus beaux les uns que les autres, vos fleurs et vos passions, vos petits mots très sympas, qui m'encourage à continuer tant côte "blog" que travail.

Qu' est ce que j'ai fait ? déjà 2 petits sujets en points comptés pour mettre sur une liseuse, certaines les connaissent = un petit chamois qui fait du ski et un Saint - Bernard de la rando !

J'ai terminé la dernière petite serviette "essuie mains" pou ma fille, 1 pull de demi saison en "bambou/ coton", un second est en route : fait dos et devant suis en train de faire la 1ère manche, une housse de coussin = montage en cours, 2 petits paniers pour ranger les" serviettes papier" qui s'éparpillaient dans le tiroir, ainsi qu'une petite corbeille en tissu pour ranger je ne sais quoi qui traine , comme des pelotes de laines en "attente" sur le lit de ma fille,  (en panne = du mal à la terminer ..!), des petites "bidouilles", du triage de laines et de tissus ...

Pour les photos c'est plus difficile car mon photographe est souvent lui aussi très, trop fatigué pour que je lui donne ce petit travail en supplément , à 95 ans 1/2 il travail encore son jardinn, et même s'il a reduit, il y a des jours où il remonte complètement K.O , et comme moi, mais moins toutefois, il supporte difficilement ces grosses chaleurs (cardiaque)

Néanmoins je vous envoie quelques fleurs de notre jardin avec de grosses bises et toute mon amitié

IMG_0866

IMG_0869

IMG_0871

IMG_0855

 et moi je ne peux le faire, trop handicapée de mes bras !

Une de nos amies doit venir prochainement , je verrais si elle peut me faire les photos ! La dernière fois on n'a pas eu le temps de les faire ..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ces belles photos fleuries<br /> <br /> Prenez soin de vous
Répondre
M
C'est sûr qu'à son âge ton photographe personnel a droit à quelques ménagements ! Et puis quand les amies passent, on babille, on babille et on oublie les photos ! Merci pour le partage de ton jardin, j'adore les ancolies ! Bonne suite à vous deux, prenez soin de vous ! Bisou
Répondre
C
Surtout prends bien soin de toi et d'Armand. N'en faites pas trop, il faut vous reposer et c'est vrai que la chaleur n'aide pas. Je t'embrasse très très fort.
Répondre
L
Ah la la, j'espère que tu vas aller mieux, et pouvoir profiter aussi de ton jardin. C'est dommage de devoir rester enfermé quand il fait beau. Bises Hélène, continue tes ouvrages.
Répondre
V
Prenez soin de vous ! Cette chaleur est véritablement épouvantable (je préfère le froid car on attrape un pull, un plaid...) Quel joli coin de jardin ! De belles fleurettes qu'on ne se lasse pas de regarder... Et puis, la liste de tes encours et finis... Bravo ! J'attendrais les photos le temps qu'il faudra. Bises
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 340
Pages
Publicité