Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
8 juillet 2016

Suite, j'ai du faire une fausse manoeuvre encore une fois avec mes doigts qui dérapent !!

C"e sont mes derniers sacs à tartes il y en a 2 "rose" comme ils sont identique il n'y a qu'une photo ! Le vert / mauve avec des tous petitsmotifs noirs, et un autre fond blanc avec des rayures rouges et blanches mais que je n'ai pas fait faire en photo ... il a été" "emballé" avant et je n'ai pas voulu déchirer le papier ... je demanderais à sa propriétaire de me faire une photo !

Le sac à cake est le premier de 2/3 que je voudrais faire aussi cet été j'ai retrouvé dans mes cartons assez de tissus pour les faires!!

Les petites broderies sont justes terminées et pas toutes lavée !! elles attendront aussi pour une finalisation, rien ne presse !! Là je fais une nouvelle couverture bébé mais plus grande : même laine et couleur que la petite grise clair c'était une laine "3 Suisses" de les cartons !

voilà c'est tout pour aujourd'hui !

 je vous souhaite de belles et bonnes vacances pour celles qui partent avec du beau temps pour revenir en grande forme à la rentrée, et pour toutes celles qui restent à la maison , parfois seules, de douces et chaleureuse pensées affectueuses pour vous tenir un peu compagnie et mille soleils pour réchauffer les coeurs 

Plein de gros gros bisous bonne fin de semaine et à bientôt même s'il n'y a pas grand chose à faire voir  !! 

IMG_0501

IMG_0499

IMG_0488

IMG_0490

IMG_0496

 

IMG_0503

IMG_0504

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien jolis tes sacs à tartes
Répondre
G
Les sacs à tarte sont super il y en a qui bosse moi je me suis mise en mode ralenti il fait trop chaud biz et bon weel end
Répondre
M
Bravo pour toute cette activité ! Les coussinets sont super jolis et les sacs à tarte vont rendre service pour les pique-nique ! je te souhaite un bel été !
Répondre
V
Effectivement, il y a eu de l'activité textile par ici ; tricot, broderie, couture, il y en a pour tous les goûts ! Le petit châle du message précédent est bien joli. Les broderies sont toutes très belles. Bonnes vacances ; même si on n'en a pas ou si on ne part pas, les vacances sont une période particulière avec un rythme différent.
Répondre
C
Tes petites broderies sont très belles et ton sac à tarte aussi. Je t'embrasse.
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 340
Pages
Publicité