Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
29 mai 2016

Bonne et douce fêtes à toutes les mamans !

Belle et douce fête à toutes les mamans quelque soit leur âge ! on est maman à vie  n'est ce pas ! Et avec une pensée toute particulière pour celle qui aujourd'hui sont dans la peine et le chagrin, loin des leurs, ou bien triste à y penser, plus ou moins abandonnées des leurs !! Et oui malheureusement il y en a !

Plein de gros gros bisous à chacune de vous et de pensées affectueuses

Hélène - hibiscus

P.S. A défaut des belles roses et  pivoines du jardin qui ont beaucoup souffert des dernières pluies et orages,  voici celles de l'an dernier ! 

P1280152

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel joli coin de jardin ! Plaisir des yeux.
Répondre
I
merci pour ces belles fleurs , a toi aussi bonne fête des mamans<br /> <br /> gros bisous issabelle
Répondre
C
Bonne fête à toi aussi Hélène, je me promets de t'appeler depuis plusieurs semaines, peut-être y arriverais-je cette fois!!<br /> <br /> Gros bisous de toute la famille
Répondre
M
Merci pour les fleurs et les douces pensées !
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité