Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
5 janvier 2016

Merci et bonne nouvelle année

L'ordi n'es roujours pas réparé, mais comme je sais que vous au moins vous voyez clairement ce qui est écrit, je vous dit même s'il y a un peu de retard mais de tout moncoeur un grand gros merci pour tout ce que vous m'avez apporté tout au long de cette année écoulée tant par vos visites que par les très sympa messages que vous m'avez laissés, vos encouragements, votre douce amitié. 

Que cette année 2016 soit pour chacune et chacun de vous encore plus belle, plus sereine que la précédente et vous comble de tout les petits bonheurs possible chaque jour des 12 mois en cours !

Plein de gros bisous et "BONNE ANNEE 2016" dans la PAIX et la sérénité 

Hélène - hibiscus

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Hibiscus,<br /> <br /> A mon tour de venir te rendre visite.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tous mes voeux Hibiscus ! Une bonne santé pour toi et aussi pour tes proches. Et plein d'ouvrages à partager ! Bisous et à bientôt. Cath
Répondre
L
Merci pour tes vœux, je te souhaite moi aussi plein de bonnes choses, une bonne santé à tous les deux... et un ordi en pleine forme lui aussi !
Répondre
C
Encore une fois bonne et heureuse année, prenez bien soin de vous deux. Bisous.
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 345
Pages
Publicité