Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits travaux d' Hibiscus
7 avril 2015

Milles excuses à vous chères amies du blog,j' ai

Milles excuses à vous chères amies du blog,j' ai du laisser mon ordi ( une belle visite ), et je vois ce matin qu'il y a de "grandes photos de la petite trousse 2" et... pas de message..! Pour le reste des photos il faudra attendre encore un peu ..! 

J'espère que vous profiter bien du beau soleil de cette journée et que vous avez passé un superbe week end de Pâques, pas encore chaud ici en Lorraine, mais déjà quelques tulipes commencent à souvrir ce matin et depuis quelques jours de belles jonquilles et narcisses, Le forsythias est bien beau maintenant et les autres arbustes comment à avoir des petites feuilles ; tous les jours il y a un petit plus, ça fait du bien au moral de voir la nature se réveiller : 

Bon je remonte il est temps d'aller faire le déjeuner ! 

gros bisous à vous 

Hélène - hibiscus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Profite bien du soleil tant qu'il est présent ...C'est vrai que c'est agréable de voir tout s'épanouir dans nos jardins<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Je te souhaite de belles journées et à bientôt. Bisous. Cath
Répondre
C
Profite bien de ces belles journées. Je t'embrasse, à bientôt.
Répondre
les petits travaux d' Hibiscus
  • j'ai 83 ans, j'aime la broderie, le tricot, je commence un peu le crochet, la lecture, et encore pas mal de chose comme la nature, la montagne, le partage, l'amitié franche et sincère qui ont beaucoup d'importance pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 340
Pages
Publicité